On en parle,

l’actualité de Widoowin ça se passe aussi là

Widoowin permet d’investir par le biais du PEA dans des PME françaises non cotées

 


 

 

« Nous opérons dans l’intérêt de nos clients dont le souhait est d’accompagner de solides projets entrepreneuriaux tout en récupérant rapidement les gains de la prise de risque assumée. »

Widoowin permet d’investir en PEA dans des PME françaises par le biais d’une mécanique de désinvestissement échelonnée qui permet aux entreprises accompagnées de récupérer une partie de leur propre capital sur une période définie à l’avance entre les parties. C’est notamment au travers du PEA (Plan d’épargne en Actions) que nous conseillons à nos clients d’investir afin de protéger la plus value. Le PEA ou le PEA/PME sont des enveloppes aux multiples avantages qui permettent d’investir au capital dans des conditions fiscales optimales . Notre savoir-faire réside dans la sélection minutieuse des TPE / PME, l’analyse de leur marché, de leur modèle économique et de leur capacité bénéficiaire à créer de la valeur grâce aux capitaux apportés.

 

Jean-Baptiste David – Directeur Général de Widoowin



« Aujourd’hui en France, nous souffrons d’une carence d’humanité dans l’investissement, nous pensons qu’il faut donner plus de sens à l’investissement. »