Le FCPR W PME Valorisation investit au capital de J&T, Holding spécialisée dans la restauration.

J&T, holding d’investissement spécialisée dans la restauration, vient de réaliser une levée de fonds de 380 k€ auprès du FCPR W PME Valorisation afin d’accélérer son développement.


 

La société J&T créée en avril 2017, est une holding d’investissement spécialisée dans la restauration. Elle compte aujourd’hui trois établissements sur le territoire français :

logo BDPP modifié

  • La Manufacture : bar/restaurant au sein du complexe hôtelier Best Western au centre de Châteauroux (36). L’établissement propose une cuisine française contemporaine traditionnelle et de saison.
  • Le restaurant du Circuit Dijon-Prenois : l’établissement propose un menu self-service tout compris, ainsi que des menus semi-gastronomiques à la demande tous les jours de la semaine.
  • Les Burgers de Papa : le restaurant développé autour du burger gourmet est situé dans le centre commercial de la Toison d’Or à Dijon.

 

 

Fort de plus de 15 ans d’expérience en tant que chef de cuisine, c’est avec détermination et passion que Thierry Favier s’occupe actuellement des 3 entités et devient un des franchisés « Les burgers de Papa ».

Afin d’ouvrir les deux prochains restaurants sous l’enseigne « Les Burgers de papa », la holding réalise une augmentation de capital de 380 k€ auprès du Fonds W PME Valorisation.

Portée par un concept fort et l’explosion de la livraison à domicile (Deliveroo ou UberEats),  J&T prévoit de doubler son nombre de restaurant d’ici la fin de l’année 2019.

Aucun commentaire.