On en parle,

l’actualité de Widoowin ça se passe aussi là


 

Widoowin et M Capital Partners présentent le nouveau Fonds Commun de Placement à Risques : W PME Multistratégies, qui propose une stratégie d’investissement diversifiée au service du non coté et vous permet entre autres, de prendre part à des projets entrepreneuriaux.

 

Une stratégie diversifiée au service du non-coté

W PME Multistratégies investit dans des projets entrepreneuriaux en phases de lancement, de développement et / ou de transmission et dans le financement de programmes de promotion immobilière et de marchand de biens (jusqu’à 25% de l’actif du Fonds).

 

Comment investir ?

Il est possible d’investir dans le FCPR par le biais de contrats d’assurance-vie, de PEA, PEA-PME, d’une holding patrimoniale ou en direct. Chaque outils de souscription dispose d’un avantage financier, juridique ou fiscal en contrepartie d’engagements, notamment de durée de détention et de la situation personnelle de chaque souscripteur.

 

La notion de risques

Rappelons que l’investissement dans le Fonds est réalisé en contrepartie d’un risque de perte en capital et d’une durée de blocage minimum de 8 années, pouvant aller jusqu’à 10 années sur décision de la Société de Gestion. Vous devez prendre connaissance des facteurs de risques de ce FCPR dans la rubrique « Profil de risques» du Règlement.

 

 

 

Pour en savoir davantage, retrouvez la

PLAQUETTE FCPR W PME MULTISTRATEGIES.

 

Pour investir, c’est par ici :

Document d’informations clés pour l’investisseur

Je suis une personne physique

Je suis une personne morale

 

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter au :
05.57.99.88.18