On en parle,

l’actualité de Widoowin ça se passe aussi là

Communiqué de presse

En cette rentrée 2021, l’équipe de Widoowin Corporate Finance (Groupe Widoowin) est fière d’annoncer le recrutement de Maximilien FOIX et l’évolution de Marine RICHARD.

 

Diplômé du Master en Finance de l’ESSEC puis chargé d’affaires entreprises au sein du CIC sud-ouest, Maximilien FOIX rejoint l’équipe en tant que Business Developer M&A. Il prend part au pilotage et à la coordination commerciale des dossiers M&A du cabinet.

Après la finalisation de son double cursus en Master 2 Ingénierie Financière et Opérations de Haut de Bilan et Management Financier International (IAE de Bordeaux), Marine RICHARD accède au poste d’analyste financier M&A de manière permanente.

Widoowin Corporate Finance, dirigée par Jean-Baptiste DAVID et Thomas FERTIN, est spécialisée dans l’accompagnement des dirigeants ou actionnaires de PME et ETI à chaque étape de la vie de leur entreprise. De la recherche de fonds pour soutenir le développement, à la transmission de l’entreprise, en passant par des acquisitions stratégiques externes.

Le Communiqué de Presse en PDF



Contact presse :

celine.poulain@widoowin.fr – 05 57 99 88 18