On en parle,

l’actualité de Widoowin ça se passe aussi là


 

Les entreprises que nous accompagnons ne cessent d’innover et de se développer. Voici un tour d’horizon de ce que vous avez peut-être manqué cet été !

 

| 02 septembre 2021

 

Les Burgers de Papa

Les burgers de Papa présente une nouvelle recette en partenariat avec la célèbre marque  Schweppes. Bonne nouvelle : vous pouvez désormais déguster leurs délicieux burgers dans deux nouveaux restaurants, l’un situé à Mérignac (33), l’autre à Pau (64) !

 

Big Bag N Go

En 1 an, Big Bag N Go a largement augmenté ses effectifs en passant de 6 à plus de 30 salariés et poursuit sa croissance en proposant de nouvelles offres d’emplois.

Phood

Phood, l’enseigne de restauration vietnamienne présente la Phood Academy, proposant 3 parcours de formation : “Employé Polyvalent Phood”, “Manager Phood”, ainsi que “Franchisé Phood ».

 

Vertical’Art

Le 9 juin, Vertical’Art a inauguré deux nouvelles salles d’escalade urbaines, l’une située à Paris Chevalleret (13e) et la seconde au Mans (72).

 

 

 

Le nouveau Fonds Commun de Placement à Risques W PME Multistratégies vous permet de participer à la croissance des PME françaises, créatrices de valeurs et d’emplois.

Nous attirons votre attention sur le fait que votre argent est bloqué pendant une durée minimale de 8 années pouvant aller jusqu’à 10 années sur décision de la Société de Gestion. La durée de blocage peut en effet être prorogée dans la limite de deux fois 1 an, soit au plus tard jusqu’au 30 décembre 2030. Le FCPR est principalement investi dans des entreprises non cotées en bourse qui présentent des risques particuliers.