On en parle,

l’actualité de Widoowin ça se passe aussi là


 

Faciliter l’extraction des gravats, se garer en un temps record, ou encore déguster des burgers dans le plus grand centre commercial de France : Voici un récapitulatif de l’actualité de nos entreprises partenaires. 

 

| 18 octobre 2021

 

Big Bag N go

Les Big Bag de l’enseigne spécialisée dans le BTP sont désormais disponibles sur la plateforme Artipro.fr ! Aussi, Big Bag N Go inaugure son nouveau blog qui regorge d’astuces. En savoir plus… 

 

Macaron.ai

Entretien avec Abderrahmane Bouroubi, CTO de Macaron, l’application qui permet de trouver une place de stationnement en un temps record ! Le Ministère de la Transition Écologique s’est penché sur cette nouvelle technologie. En savoir plus…

 

Les Burgers de Papa

Victimes de leur succès, Les Burgers de Papa ouvrent une fois de plus un nouveau restaurant et posent leurs valises sur leurs terres d’origine : Lyon, et plus précisément dans le plus grand centre commercial de France. En savoir plus…

Cession d’entreprise

Pour voir ou revoir la conférence animée par Jean-Baptiste DAVID et Thomas FERTIN, visualisez le replay disponible sur notre chaîne Youtube. Chaque mois, Widoowin présente une conférence autour de ses métiers.

 

L’entreprise du mois : Phood

A l’occasion de la semaine du goût et de la journée mondiale anti-gaspillage, laissez-nous vous présenter une entreprise qui concilie ces deux enjeux à merveille et dans laquelle le Fonds commun de placement à risques W PME Valorisation, co-créé par Widoowin Gestion Privée et M Capital Partners, investit.

 

 

 

Le nouveau Fonds Commun de Placement à Risques W PME Multistratégies vous permet de participer à la croissance des PME françaises, créatrices de valeurs et d’emplois.

Nous attirons votre attention sur le fait que votre argent est bloqué pendant une durée minimale de 8 années pouvant aller jusqu’à 10 années sur décision de la Société de Gestion. La durée de blocage peut en effet être prorogée dans la limite de deux fois 1 an, soit au plus tard jusqu’au 30 décembre 2030. Le FCPR est principalement investi dans des entreprises non cotées en bourse qui présentent des risques particuliers.